<<Retour à l'accueil
La Bernique Hurlante
Bouquinerie
 
>>> ARS Jacques
 
ARS, Jacques

ARS, Jacques - S.E., GWENNE. Difficile de faire une bibliothèque sans y mettre son bouquin, sinon que ce livre "de jeunesse" a été le seul de la Mouvance Folle Lesbienne qui soit jamais sorti. Je serai Femme du Monde chez les Gauchistes. Ed. ADHO, 1980.

 

Extrait du tract de pub, sorti en Oct 1980, Les Enculés contre les fascistes.

Page I, Vœux pour la 21ième année émouvantielle :

S.E., à toutes les dames, Une mythologie expressionniste sophistiquée travestit les jeunes hommes propres sous des termes toujours quadrilles et sodomiques. La Folle n’existe que dans la radicalité qu’elle a d’elle-même. Son succès n’habillera  pas son musical d’un multi-sexuel applaudi. Les hommes resteront pour elle des meubles de repos où rebondit son vaginaire amnésique et ses incompréhensions sociales.

Il appartient, plus que jamais, à la Folle de reprendre le chapeau des outrances et d’arracher, sur l’autruche de la bêtise les plumes de ses guerres anorexiques.

 

1981 : Sa conséquence reste malade de sa non semence, Partout des Folles Nouvelles.

Page 2, FOLIE FOLIE FOLIE,….qui, comme le sperme qu’éjacule mon plaisir se liquéfie, inutile, sur le corps de mes amants et coule, tendresse, vers l’oubli, est ma seule libation à la démence, à notre sorosité, à l’Amour.

Pédales, nous avons dans la chair la conscience indélébile de l’absurde, de l’inutile, du beau. Nous possédons les armes sans pareil de l’irrécupérabilité, de la différence. Nous sommes assez pures en nous pour couper le cordon ombilical de la cordée sociale et laisser les autres gagner seuls les neiges frigides de l’hétérose…

Page 3 : SON EMOUVANCE GWENNE A INVENTE

Son Emouvance Gwenne a inventé

- l’Ostéomatéopathie ; -le lakamé rose ; - le pas de lakamé du tout ; - la sublimatoque ; -le mythe Homosexuel de rite Catholique ; -la Mégalomanie Hévristique ; -la Monarchie du suicide Exquis ; -l’Homme-objet jetable ;  -la machine heuroscopique de Dame Pipi.

Son Emouvance Gwenne a condamné 

- la militance barbue ; -la Follequeue ; -le yaourt à la fraise ; -le mythe catholique de rite catholique.

Son Emouvance Gwenne a écrit

-Je serai Femme du monde chez les Gauchistes ; -Comment ressembler à une armoire à glace quand on est homosexuel ; -Souvenirs d’un nymphomane frigide ; -Traité de Sublimatoque Homosexuelle.

Son Emouvance Gwenne a fondé

- l’Ordre des Petites Sœurs Sodomîtes de la Tantation, avec un chapitre de douze chamâlesses ; - le Charnel d’Inzinzac-Loc’hchrist.

Son Emouvance Gwenne a démocratisé

- l’usage-luxe du PAIC CITRON.

Son Emouvance Gwenne a valorisé

-le Touche pipi fantasmatique de la sublimatoque lycéenne.

-Son Emouvance Gwenne n’a pas transexué

-Mireille Mathieu.

Son Emouvance Gwenne a dit

- 1979 : l’homme nu reste nu ; -1980 : la bêtise reste bête ; - 1981 : les enculés tout contre les fafs.

Son Emouvance Gwenne a é té

-Sœur Mathilde de la Réérection ; -Sœur Josiane de l’Incoïtée Conception ; -Sœur Ginette des petits enfants ; -Elle-même.

Comment ressembler à une armoire à glace quand on est homosexuel. ADHO, 1982.

Petite parodie biblique d’introduction (texte copié sur la création du Verbe) : « Au commencement était la Folle et la Folle était Sexe. Par elle tout a existé, et sans elle rien n’a existé de ce qui existe. En elle était la Vie, et la Vie était la Volupté des hommes ; et la Volupté luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont point arrêtée.

Parut un homme envoyé du Sexe ; son nom était Homosexuel. Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la Volupté, afin que tous aiment comme lui. Il n’était pas une lumière, il devait rendre témoignage à la Volupté.

La Vraie Volupté, qui éclaire tout homme, faisait son entrée dans le Monde. Il était dans le Monde et le Monde a existé par Lui, et le monde ne l’a pas reconnu. Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas accueilli.

Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il a donné pouvoir de devenir enfants du Sexe, à tous ceux qui croient en son nom, qui sont nés du sang, ou d’un vouloir de chair, ou d’un vouloir d’homme et de sexe. Et la Folle s’est faite chair, et elle a habité parmi nous. Et la Folle s’est faite chère. Et nous avons contemplé sa Gloire, gloire qu’un père donne à sa folle unique, pleine de grâce et de vérité.

L’ Homosexuel  lui rend hommage et s’écrie : « Voilà celle dont j’ai dit : celle qui vient après moi m’a dépassé, parce qu’elle était avant moi ». De sa Follitude en effet nous avons tous reçu, et grâce sur grâce ; car la loi a été donné par FHAR, mais Grâce et Volupté sont venue par MOUVANCE. Nul n’a jamais vu Sexe ; un sexe, fils unique qui est dans le sein du père, elle l’a révélé. ».

Autres petits extraits : « L’homosexualité m’a fermé bien des portes, tant mieux, j’ai horreur des courants d’air ». « Pince-moi Seigneur, dis-moi que je rêve »..Publié aussi dans l’Encyclique Tantante d’Août 1982. 

                             

Le Tricentenaire d'Anabelle Grogourdin. La Mûre du 15 août. La Dernière bourrée à la bière.  3 nouvelles. Ed. La Bernique Hurlante, 1996-97.

Voir aussi à A.D.HO, à Folle Lesbienne, à Gouin Celte, à Radio Savanne, à GLH Rennes.  Migrennes...

 

Quelques créations personnelles.. d'autres tracts

la Gazette des savanes

     
Quelques écrits... allez voir aussi à politique !
 
   

 
Voir les plus belles photos de moi, (d'après moi) prises au début des années 80, quand j'installais à Rouen, "aux Balcons" la bibliothèque de la FLAG, avec Jean-Luc Dumesnil, dit Elvire... Photo de je ne sais pas. Qui sait ?